Skip to content

Installation d’une borne tactile pour une gare routière

Pixel Impact a mis en place une borne tactile avec un écran de 32 pouces, destinée à l’information des voyageurs. Ce projet a été réalisé pour la gare routière PEM (Pôle d’échanges multimodal) d’Avignon.

Nous avons mis nos compétences au service de la réalisation de ce projet, en étroite collaboration avec la direction pour la création de la Chartre graphique tactile. Ainsi que l’intégration de contenus et la personnalisation de la borne.

Pixel Impact apporte une solution clés en main, ayant pour but de rendre autonome les visiteurs. Notamment sur les services d’informations transports et ainsi réduire le temps d’attente.

FAQ

Quel équipement Pixel Impact a-t-il installé au Pôle d’échanges multimodal d’Avignon ?

Pixel Impact a installé une borne tactile équipée d’un écran de 32 pouces. Cette solution est destinée à faciliter l’accès des voyageurs aux informations liées aux transports et aux services disponibles sur le site.

À quoi sert une borne tactile dans une gare routière ?

Une borne tactile permet aux voyageurs de consulter directement les informations dont ils ont besoin, sans nécessairement solliciter un agent. Elle contribue ainsi à fluidifier le parcours des usagers et à réduire le temps d’attente.

La borne tactile peut-elle être personnalisée ?

Oui. Dans le cadre de ce projet, Pixel Impact a travaillé avec la direction sur la conception de la charte graphique de l’interface, l’intégration des contenus et la personnalisation de la borne.

Quels types d’informations peuvent être proposés sur une borne tactile en gare ?

La borne peut donner accès à différentes informations relatives aux transports et aux services proposés aux voyageurs. Les contenus sont organisés afin de faciliter la navigation et l’accès rapide aux informations utiles.

Pixel Impact peut-il proposer une solution clé en main pour ce type de projet ?

Oui. Pixel Impact peut accompagner le projet depuis la définition des besoins jusqu’à la personnalisation de l’interface, l’intégration des contenus et l’installation de la borne sur site.

Back To Top