skip to Main Content
04 86 38 24 71

Une remarquable pharmacie qui intègre nos solutions d’affichage dynamique

Pour l’ouverture de son nouveau point de vente, Totum ma pharmacie située à Évenos (83330) nous a confié son projet pour l’installation d’écrans intérieurs et vitrine afin de dynamiser, moderniser et communiquer sur leur officine.

Pixel Impact a été force de proposition avec une installation de plusieurs écrans de différents formats, dans des zones spécifiques du point de vente, et en fonction de leurs utilisations.

Afin d’apporter de la visibilité et de communiquer vers l’extérieur, un écran haute luminosité 75 pouces de 3000cd/m2 a été déployé dans la vitrine de la pharmacie.

Concernant l’intérieur du point de vente, nous avons installé au-dessus de la banque d’accueil un écran 55 pouces de 700cd/m2 dédiés aux informations générales de la pharmacie et des produits pharmaceutiques.

De plus, 4 écrans de 10 pouces ont été encastrés au niveau des caisses afin de communiquer sur des promotions ou des mises en avant produits.

Pour finir, Pixel Impact a conservé un écran de 55 pouces existant en y rajoutant sa solution d’affichage dynamique. Positionné dans l’espace du matériel paramédical, celui-ci sera dédié à la communication des informations, conseils et promotions de ces matériels.

Le résultat final de cette pharmacie et de la mise en place de notre solution d’affichage dynamique apporte de la modernité, et une communication impactante sur son point de vente.

Nous remercions notre client pour sa confiance.

Back To Top